Bodéga de Villeréal

à 12:00
Centre ville de Villeréal

Description

Comme tout les ans, l'USV foot met en place un stand pour la Bodéga. Et comme chaque année, le club a besoin de main d'oeuvre pour installer le stand et préparer la soirée.

Il nous faut également du monde pour faire le service donc je m'en remet à votre bonne volonté pour venir aider l'USV durant cette magnifique soirée.

Il ne faut quand même pas oublier que cette manifestation est celle qui rapporte le plus d'argent au club ce qui permet de faire quelques achats supplémentaires durant la saison.

Pour ceux qui aurait fini tard la veille lors de la journée inter-générations, ceci est un bon moyen de retrouver la forme que de bouger quelques fûts de bière pleins. Bien entendu, il faudra ensuite remettre le couvert lors de la deuxième phase qui consiste à vider les fûts.......Avis aux amateurs......

Le début de l'installation est prévu à 12h devant l'église.

Venez nombreux quand même!!