Reprise des entrainements

à 19:30
Stade Laplagne

Description

Après quelques semaines de repos bien méritées, nous voila repartis pour une nouvelle saison.

Sous la conduite des coachs Eric GAMBIER et Patrick GIROU, les séniors reprendront les entrainements le lundi 03 Aout 2009 à compter de 19H30.

A noter que pour toute la durée de préparation d'avant-saison qui durera au moins jusqu'à début septembre, il est demandé aux joueurs plusieurs choses:

• Remplir les formalités administratives pour l'obtention de la licence. Pour cela, il vous faudra remplir un papier fourni par le club pour une demande de licence. Le club et sa trésorière demandent à tous également de prévoir une photo d'identité ainsi que le règlement de la licence qui s'élève à 45€. Ce paiement peut s'effectuer en plusieurs fois si vous le désirez.

• Se munir de chaussures de courses à pied ( tennis ) pour pouvoir courir sur des parcours autres que celui du stade. Pensez également à prendre vos crampons pour la partie jeu de fin d'entrainement.

• Se munir d'une bouteille d'eau est fortement conseillé en raison de la prévention des coups de chaleur.

Venez nombreux et motivés pour préparer au mieux cette saison qui s'annonce belle si tout le monde y met du sien.