Contre la " fringale "

Voilà quelques années qu'un ancien joueur du club, Jean-Guy MARTINEAU produit des pruneaux et des kiwis sur son exploitation agricole.

Mais cet adepte de sport ne s'est pas arreté là et à décidé de créer des produits énergétiques de qualité pour le sportif.

Depuis maintenant 2009, il est partenaire de l'équipe cycliste B BOX BOUYGUES TELECOM qui s'est illustrée sur le dernier tour de france.

Il fourni donc aux coureurs des gourdes à base de pruneaux, abricots, figues, dattes et bientôt banane.

A en croire les médecins, kinés et coureurs de cette équipe, ces produits apportent un  vrai plus en matière d'apport glucidiques et vitaminés.

Quelques triathlètes ont également utilisés ces produits et en sont très contents.

N'hésitez pas à visiter le site qui apparait ci-dessous et paut-être aller voir directement Jean-Guy chez lui à Saint-Vivien sur son exploitation afin de lui acheter des produits et de les tester.

Vous ne serez pas déçus.

LES FLEURONS