U.S.Villeréal Football : site officiel du club de foot de VILLEREAL - footeo

Editorial

Bienvenue sur le site officiel de l'U.S.VILLEREAL Football. A travers ces pages, vous trouverez toute l'actualité du club, son histoire, son palmarès et ses résultats.

Au mois de novembre 2011, l'U.S.V, c'est 126 licenciés dont :

• 48 jeunes

• 55 Séniors et Vétérans

• 20 dirigeants

• 3 arbitres officiels

Cette année, nous disposons de 2 équipes séniors, des -18 ans, des -15 ans, des -13 ans, des U11, des U9 et depuis peu d'une équipe de vétérans

Cela fait maintenant 29 ans que le club a été reconstruit et il ne s'est jamais porté aussi bien tant en terme de budget que d'effectif ou de résultat.

Sous la présidence de Jean-Denis SAUVANET, tout le monde trouve sa place et participa aux activités ce qui crée une belle dynamique que est amenée à durer longtemps.

Ce site internet permet ainsi au plus grand nombre de prendre des nouvelles du club et de pouvoir réagir sur tous les points abordés.

Nous vous attendons le dimanche au bord du terrain ou dans les tribunes afin de pouvoir partager avec nous de grands moments de sport dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Bonne visite à tous.

LA MONTRE DE L'U.S.V