Les travaux en cours ou en projet

FILETS PARE-BALLONS

Depuis le mois de Juin 2008, nous disposons de filtes pare-ballons tout neufs d'une hauteur de 6m. Nous avons réalisés la fermeture des côtés Nord, Est et Sud ce qui nous permet de posseder enfin de belles installations sur le stade.

LOCAL MATERIEL

Depuis le mois de Juillet 2008, nous avons enfin terminé le nouveau local pour le matériel qui se situe sous les tribunes. Nous pouvons enfin disposer tout le matériel sous clé et rangé sur des étagères.

CLUB-HOUSE

Le Club House est désormais opérationnel depuis quelques mois et ce grâce à la volonté de quelques joueurs bricoleurs. Nous avons une capacité d'acceuil d'environ 30 personnes assises ce qui nous permet de faire des repas de bonne facture les soirs d'entrainement et les dimanche. Merci à tout le monde et à pierrette qui nous prépare ces festins.....

STORE ROULANT

Nous avons également acheté et installé un store devant le club-house afin de pouvoir se protéger du soleil le samedi pour l'école de foot et le dimanche pour les séniors.

MAINS COURANTES

Grâce à la volonté du Président et de quelques joueurs notament Mickaël MANIERE, les mains courantes ont été repeintes aux couleurs du club ainsi que les buts Séniors et les poteaux des mains courantes durant l'été 2009.

A noter également que quelques modifications ont été apportées à la disposition de la main courante afin de pouvoir plus tard agrandir le terrain.